montage marché de noelPublication Instagram Affiche portrait

MARCHÉ DE NOEL 2022

La commune tient à remercier tous les exposants, ceux qui ont tenu à revenir ainsi que les nouveaux, les associations, leur président et leurs bénévoles, les seniors, le Comité de fêtes, le Photo Club de La Rochette, les Chats libres de La Rochette, les artistes passés sur scène, les animateurs et animatrices des ateliers pour adultes et enfants, et tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la préparation de ce moment festif.
Un merci tout particulier au Père Noël qui a animé le marché tout au long du weekend, répandant le bonheur aux plus jeunes.
Un immense merci à tous pour la réussite de cet évènement où l’ambiance chaleureuse des fêtes a régné tout au long du weekend tout autour du gymnase Tabourot.

La Ville vous souhaite de joyeuses fêtes, à l'année prochaine !